Séance d'information sur le groupe de codéveloppement en enseignement universitaire

Le groupe de codéveloppement est une nouvelle option de formation  proposée  au personnel enseignant.

Cette séance, offerte par NIcole Beaudry permettra de :

-          Présenter cette formule d’accompagnement

-          D’organiser des petits groupes de 5 à 8 personnes

Qu’est-ce que le codéveloppement

Le groupe de codéveloppement est une approche de formation qui met l’accent sur les apports mutuels provenant de l’expérience d’enseignement, chacun étant pris à parité d’estime. Chaque séance, un participant profite de l’immense pouvoir formatif des petits groupes par l’étude attentive d’une situation issue de son vécue professionnelle et un partage de solutions. Les interactions ont pour but d’élargir les capacités d’action et de réflexion de chaque membre du groupe en ce qui concerne l’enseignement universitaire sous toutes ces facettes. .

Les participants (entre 5 et 8) s’engagent à être présents à des rencontres fixées lors de la séance d’information.  Ces rencontres sont mensuelles et fixées par le groupe selon les disponibilités de chacun.

Date de début 17-02-2017 12:45
Date de fin 17-02-2017 13:45
Formateur/Formatrice Nicole Beaudry
Niveau Ouvert à tout le monde
Les inscriptions pour cette formation sont closes.