Josée Garceau

josée garceauHistorienne, diplômée de l’Université de Sherbrooke, Josée Garceau  y a fait carrière durant 25 ans occupant des postes aux Services aux étudiants, au Bureau du registraire et au vice-rectorat aux relations internationales. C’est en tant que directrice du bureau du recrutement des étudiants qu’elle a développé une expertise sur la génération Y qui, au fil de ses recherches, s’est élargie aux relations intergénérationnelles au travail. Fréquemment demandée par les médias pour commenter l’actualité du point de vue générationnel, Josée Garceau est reconnue pour son approche pratique et intégrée.

Auteure du livre LA COHABITATION DES GÉNÉRATIONS, publié aux Éditions La Presse, Josée Garceau a mis sur pied son bureau de consultant, Symposium, qui offre des conférences  aux entreprises et organisations  intéressées à en savoir plus sur l’impact des différences générationnelles au travail.