Johann Vallerand

Vallerand Johann 01Johann Vallerand Ph.D. Professeur agrégé au Département de management et technologie de l’université du Québec à Montréal (UQAM) enseigne  l’entrepreneuriat et la gestion des PME. Le plan actuel de recherche de Mme Vallerand s’oriente sur le développement des compétences de gestion et l’intention entrepreneuriale chez les étudiants universitaires.  En collaboration, les résultats de ces recherches ont été publiés et présentés dans des revues scientifiques et de nombreuses conférences tant au niveau canadien que sur le plan international. En plus de son expérience d’enseignante et de chercheur, Mme Vallerand est très impliquée dans le développement de simulations pédagogiques.