Journée de la pédagogie universitaire 2019

INNOVER, INCLURE, INSPIRER

Mardi 7 mai 2019

Cette journée s’organise autour de trois pôles volontairement très ouverts - innovation, inclusion et inspiration - qui gravitent autour du thème de la diversité des profils étudiants.

Elle a pour objectif d’offrir un temps aux professeures, professeurs, maîtres de langue, personnes chargées de cours et formatrices, formateurs de l'UQAM pour partager certaines des pratiques efficaces face à cette diversité et pour écouter les réflexions et témoignages de leurs pairs. Elle fournira donc des exemples concrets de mise en œuvre d’une pédagogie innovante, inclusive et inspirante.

Venez profiter de cette occasion de faire évoluer vos perceptions sur les possibilités d’enseigner à une diversité de profils tout en maintenant élevés les standards académiques de l’UQAM et votre propre niveau de satisfaction comme enseignante, enseignant.

Date de début 07-05-2019 09:00
Date de fin 07-05-2019 16:00
Date butoir 07-05-2019
Formateur/Formatrice Différents formateurs
Lieu DS-R510
Les inscriptions pour cette formation sont closes.