Modifications au Règlement no 5 des études de premier cycle et présentation de la nouvelle plateforme de communication du Registrariat

Au printemps 2018, le Conseil d’administration de l’UQAM a adopté des quelques modifications au Règlement no 5 des études de premier cycle. Le Service de soutien académique (SSA) vous propose une séance d’information visant à présenter les quelques éléments de modifications réglementaires ses implications sur la gestion des programmes.

Une période d’échanges est prévue pour toutes autres questions relatives au Règlement no 5.

La seconde partie de cette séance sera dédiée à la présentation de la nouvelle plateforme de communication du Registrariat concernant la gestion du dossier étudiant. Vous serez initié aux principales fonctionnalités de l’outil qui permet un suivi plus efficace des dossiers étudiants dans vos programmes.

Cet atelier sera donné par Jean-Luc Raymond, agent de recherche et de planification au Service de soutien académique et Manon Charron, directrice du développement du dossier académique au Vice-rectorat à la vie académique

Date de début 20-09-2018 09:30
Date de fin 20-09-2018 11:00
Formateur/Formatrice Différents formateurs
Lieu DS-1950
Les inscriptions pour cette formation sont closes.