Modifications au Règlement no 8 des études de cycles supérieurs et présentation de la nouvelle plateforme de communication du Registrariat

Au printemps 2018, le Conseil d’administration de l’UQAM a adopté des  modifications au Règlement no 8 des études de cycles supérieurs. Le Service de soutien académique (SSA) vous propose une séance d’information visant à présenter les principaux thèmes contenus dans la  modification réglementaire ainsi que ses implications sur la gestion des programmes. Un tableau de concordance sera également transmis aux participantes, aux participants à titre de document de référence. Une période d’échanges est prévue pour toutes autres questions relatives au Règlement no 8.

La seconde partie de cette séance sera dédiée à la présentation de la nouvelle plateforme de communication du Registrariat concernant la gestion du dossier étudiant. Vous serez initié aux principales fonctionnalités de l’outil qui permet un suivi plus efficace des dossiers étudiants dans vos programmes.

Cet atelier sera donné par Anik Lalonde, directrice adjointe au Service de soutien académique et Manon Charron, directrice du développement du dossier académique au Vice-rectorat à la vie académique

Date de début 18-09-2018 14:00
Date de fin 18-09-2018 15:30
Formateur/Formatrice Différents formateurs
Les inscriptions pour cette formation sont closes.